Techniques Suiton de niveau 1:
Teppoudama No Jutsu (Technique de la Boule Aqueuse):
Effet: Une accumulation d'eau se forme dans la bouche de l'utilisateur et la recrache sur son adversaire sous forme d'une boule.
Coût Chakra: 20 PC.
Entraînement: 1 jour.
Dégât: 35 PV.
Suishi No Jutsu (Technique de la Noyade):
Effet: L'utilisateur déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Coût Chakra: 25 PC.
Entraînement: 1 jour.
Dégât: 40 PV.
Mizu No Muchi (Fouet Aqueux):
Effet: L'utilisateur plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
Coût Chakra: 15 PC.
Entraînement: 1 jour.
Dégât: 30 PV.
Kaihodan (Projectile de Bord de Mer):
Effet: Jutsu permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Coût Chakra: 15 PC.
Entraînement: 1 jour.
Dégât: 35 PV.
Techniques Suiton de niveau 2:
Mizu Bunshin No Jutsu (Technique de Clonage Aqueux):
Effet: L'utilisateur plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort.
Coût Chakra: 20 PC.
Entraînement: 1 jour.
Kirigakure No Jutsu (Technique du Camouflage dans la Brume):
Effet: L'utilisateur malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Coût Chakra: 40 PC.
Entraînement: 2 jours.
Mizuame Nabara No Jutsu (Technique de la Colle Aqueuse):
Effet: L'utilisateur expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
Coût Chakra: 40 PC.
Entraînement: 2 jours.
Suirou No Jutsu (Technique de la Prison Aqueuse):
Effet: L'utilisateur emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Coût Chakra: 60 PC.
Entraînement: 2 jours.
Kokuun No Jutsu (Technique de la Pluie Noire):
Effet: L'utilisateur lève le bras pour faire tomber une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
Coût Chakra: 55 PC.
Entraînement: 1 jour.
Techniques Suiton de niveau 3:
Daibakufu No Jutsu (Technique de la Grande Cataracte):
Effet: L'utilisateur malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.
Coût Chakra: 70 PC.
Entraînement: 2 jours.
Dégât: 190 PV.
Suijinheki No Jutsu (Technique du Mur d'Eau):
Effet: L'utilisateur souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau très résistant.
Coût Chakra: 65 PC.
Entraînement: 2 jours.
Techniques Suiton de niveau 4:
Suiryuudan No Jutsu (Technique du Dragon Aqueux):
Effet: L'utilisateur fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Coût Chakra: 100 PC.
Entraînement: 3 jours.
Dégât: 350 PV.
Takitsubo No Jutsu (Technique du Bassin de la Cascade):
Effet: L'utilisateur fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi.
Coût Chakra: 100 PC.
Entraînement: 3 jours.
Dégâts: 400 PV.
Baku Suishouha (Eclatement des Vagues):
Effet: L'utilisateur créé une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche.
Coût Chakra: 90 PC.
Entraînement: 3 jours.
Dégâts: 350 PV.
Techniques Suiton de niveau 5:
Hahonryuu No Jutsu (Technique du Torrent Destructeur):
Effet: Cette technique permet de créer une puissante vague dévastatrice qui poursuit l'adversaire.
Coût Chakra: 200 PC.
Entraînement: 4 jours.
Dégâts: 400 PV.