Techniques du clan Nara de niveau 2:
Kage Mane No jutsu (Technique de la Manipulation des Ombres):
Effet: L'utilisateur peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive, chaque mouvement effectué par l'utilisateur sera copié par son adversaire. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
Coûts Chakra: 60 PC 15 PC par tour.
Entraînement: 3 jours.
Kage Mane Shuriken No Jutsu (Technique Shuriken de la Manipulation des Ombres):
Effet: Jutsu conçu à l'aide de poings américains. En les lançant sur les ombres de l'adversaire, l'utilisateur peut reproduire les effets du Kage Mane No Jutsu, sans à avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.
Coût Chakra: 60 PC.
Entraînement: 3 jours.
Techniques du clan Nara de niveau 3:
Kage Kubishibari No Jutsu (L'Etreinte Mortelle de l'Ombre):
Effet: Jutsu d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kage Mane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Coût Chakra: 80 PC.
Entraînement: 4 jours.
Dégâts: 100 PV / mort de l'adversaire.
Kage Nui (L'Entrelacement des Ombres):
Effet: L'ombre de l'utilisateur se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'adversaire pour l'empaler ou l'emprisonner.
Coût Chakra: 80 PC.
Entraînement: 4 jours.
Dégâts: 90 PV / mort de l'adversaire.
Technique du clan Nara de niveau 4:
Kageyose (Invocation des Ombres):
Effet: Jutsu permettant d'invoquer des ombres. L'utilisateur invoque des ombres (d'une autre dimension, ou bien des ombres proches de l'adversaire) et qui servent à le bloquer. Ces ombres entrainent chaque chose sur leurs chemin.
Coût Chakra: 90 PC.
Entraînement: 4 jours.